SOIN GROUPE POUR HOMMES & FEMMES.jpeg
SOIN GROUPE POUR HOMMES ET FEMMES 2.jpeg

Prochaines dates :

lundi 8 novembre  14h-16h30

samedi 13 novembre 14h30-17h00
samedi 11 décembre  14h30-17h00

Bonjour à toutes et tous !!!

Nous vous proposons depuis quelques temps un accompagnement en binôme en séance individuelle, en couple et en groupe.

Certains nous connaissent, d'autres pas, et aujourd'hui il nous semblait important de vous faire une petite présentation de nous deux, si vous voulez en savoir davantage sur notre parcours.

 

Rodolph :

Initié à la tradition druidique chamanique pendant 3 ans. Cette expérience m’amène à la rencontre des plantes maîtresses amazoniennes dont le Tabac Sacré « Le Capitaine » (comme disent les péruviens) et sa compagne « Madre Cita Ayahuasca ». C’est au cours d’une de ces cérémonies que la Madre me fit voir mon chemin : celui d’initier à l’usage, la connaissance et la spiritualité des sœurs végétales. En parallèle, j’ai fait une formation de 2 ans à l’Ecole Bretonne d’Herboristerie (EBH) et je continue aujourd’hui mon parcours chamanique avec les plantes enseignantes en faisant des retraites diètes et cérémonies régulièrement. Après quatre années d’amour, le Tabac et le maître de cérémonie (chaman) m’autorise à mener à mon tour les célébrations avec le Tabac Sacré. Cet apprentissage n’est jamais terminé et durera toute ma vie avec la plus grande humilité. Les sœurs végétales veulent et ont besoin de retrouver leur place à part entière dans nos cœurs. Elles sont des associés magiques pleine d’amour à notre égard et désirent ardemment nous aider à nous sentir uni à nous-même et au vivant « Le Grand Tout ». C’est avec honneur et amour que je vous partage et vous guide dans ce monde féérique et magique les connaissances que j’ai acquises. Avec tout mon cœur. Rodolph

Prochainement, je vous proposerai avec les plantes : ballades, ateliers, cérémonies chamaniques et des produits faits « maison ».

Sonia :

Après un gros choc émotionnel il y a plusieurs années, qui a été le déclenchement d’ouverture de ma conscience, j’ai décidé d’œuvrer sur mon temple intérieur. Dès le début de la maladie, ma petite voix me disait de ne pas prendre de médicaments, et se sont alors placées de merveilleuses personnes sur mon chemin pour m’accompagner !!! Une amie m’a suivi en soins énergétiques reiki et qui m’a initié par la suite jusqu’au 3ème degré. Heidi Thorer, grand-mère médecine m’a accompagné en acupuncture. Elle a été la première femme médecin acupuncteur en France. Elle a exercé jusqu’au bout (80 ans). J’ai ensuite continué d’œuvrer sur moi par la sophrologie en individuel. Le processus des couleurs a commencé à ce moment là. Elles se sont invitées dans mon quotidien comme par magie pour m’aider véritablement à être mieux : il fallait absolument à l’époque que je porte telle ou telle couleur chaque jour. Il s’est poursuivi avec la peinture, toute seule chez moi où les tableaux ont défilés pour déposer ce dont je ne voulais plus. C’est après avoir libéré ce qui avait besoin d’être, qu’ont commencé alors les peintures d’âmes et l’accompagnement par les couleurs en individuel et groupe. J’ai aussi participé à plusieurs sessions chant du cœur avec Roger Delogne, qui m’a permis de l’intégrer pleinement à ma pratique, à la fois pour la sublimer et pour aller dans la profondeur. La méditation, la prière, l’isolement m’ont permis de développer davantage mon intuition, mes ressentis, et sont pour moi des outils indispensables dans mon développement et dans l’accompagnement. La médecine de l’eau et de la rose sont arrivées par cette profonde écoute intérieure. Le chamanisme m’a aussi ouvert ses bras, j’y ai reçu et reçois encore certains enseignements, d’abord avec une rencontre avec Laurent Huguelit (Auteur-Chamane suisse et boudhiste) et ensuite « sagesse de femmes, sagesse amérindienne » avec Isabelle Courtois, franco-canadienne. Enfin, les retraites diètes chamanique en isolement en forêt, avec les plantes maîtresses amazoniennes me préparent depuis quatre ans à accompagner Rodolph dans les cérémonies avec les sœurs végétales.

Avec tout mon amour, je vous accompagne dans un processus unique de soin, soin reconnexion : en individuel, en groupe mixte, en groupe spécial femmes aussi, et par des peintures d’âmes, des peintures pour vos lieux personnels ou professionnels.

Contacter nous si vous souhaitez plus d’infos, ce sera une joie de partager avec vous, au 06.08.33.07.99